Home Celebrities The most 10 disturbing thing you have seen on television

The most 10 disturbing thing you have seen on television

Les 10 choses les plus dérangeantes que vous ayez vues à la télévision

Les 10 choses les plus dérangeantes que vous ayez vues à la télévision


Ce sont quelques-uns des moments les plus horribles et choquants à être diffusés à la télévision en direct. Beaucoup de ces événements ont marqué mentalement les personnes qui les regardaient.

Attaques terroristes du 11 septembre

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct

Le 11 septembre 2001, des extrémistes musulmans ont utilisé quatre avions de ligne commerciaux pour commettre une attaque contre l’Amérique. Au total, 19 membres du groupe terroriste al-Qaïda ont détourné et écrasé deux des quatre avions contre le World Trade Center (un dans chaque tour), un contre le Pentagone, et un a fini par s’écraser dans un champ en Pennsylvanie en raison de la les passagers ripostent. Les tours du World Trade Center ont fini par s’effondrer à cause des incendies qui ont fait fondre la charpente en acier des bâtiments. Le WTC 7 s’est également effondré. Le Pentagone a été frappé du côté ouest de son bâtiment, provoquant un effondrement partiel. Au total, 2 996 personnes ont été tuées et plus de 6 000 blessées. Il s’agit de la pire attaque terroriste à avoir jamais eu lieu sur le sol américain. Tout l’événement a été tragique, mais voir les gens sauter des bâtiments pour éviter de brûler à mort était l’une des pires choses que j’aie jamais vues.

Après avoir regardé “9/11: As Events Unfold” sur YouTube, j’ai peur de reprendre l’avion.

Je me sens tellement mal pour les gens qui sont morts, l’une des filles à l’intérieur du bâtiment paniquait avant sa mort.

:(

Je me souviens l’avoir vu partout dans les nouvelles au Royaume-Uni à l’époque où cela se produisait. Chose vraiment horrible à voir. Je ne peux pas imaginer à quel point toutes les personnes impliquées à l’époque ont dû être terrifiées. Le fait est que l’image de l’attentat des Twin Towers est encore parfois montrée, rafraîchissant la mémoire des familles des pauvres victimes. Affreux. Vraiment vraiment horrible.

C’est ce qui arrive quand la haine nous envahit. La destruction, les pertes de vie inutiles et les conséquences se feront à jamais sentir, même à ce jour en 2020. Répandez l’amour, la compassion et la paix. Seigneur tout puissant nous bénira tous.

Daniel V. Jones met le feu à son chien et se suicide en lui faisant sauter la tête avec un fusil de chasse

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct

À tous ceux qui pleurent à propos du chien, je suis sûr que vous êtes tous des mangeurs de viande. Vous aimeriez savoir ce qui est fait quotidiennement aux vaches, aux porcs et aux poulets dans les abattoirs ?

Peu de gens connaissent celui-ci, mais moi et certains de mes amis le regardons en direct comme cela s’est passé. Le 30 avril 1998, un homme et son chien ont arrêté sa camionnette au milieu du niveau supérieur d’une rampe de transition d’autoroute. La police a fermé la bretelle de l’autoroute et a tenté de communiquer avec l’homme alors qu’il était assis dans son camion. À ce moment-là, plusieurs hélicoptères de nouvelles locales étaient sur les lieux et diffusaient en direct. Après un certain temps sans événement, l’homme est sorti de son camion. Il est allé au lit de sa camionnette et a attrapé une banderole/drap fait maison et l’a étalée sur la rampe d’autoroute pour que les hélicoptères puissent la voir. Il disait: “Les HMO sont là pour l’argent. Vivez gratuitement, aimez en toute sécurité ou mourez!” (il s’avère que le mec avait le SIDA et le cancer). Après avoir étalé la banderole, il regarde les hélicoptères et leur tend les fesses et les gifle (j’ai l’impression qu’il disait “embrasse-moi le cul”). De plus, pendant qu’il prenait la banderole du lit de son camion, des équipes de nouvelles dans le …plus

READ:  Most Awkward ‘Nip Slip’ Wardrobe Malfunctions Moments of Top Bollywood Actresses

Quel genre de personne sans cœur ferait une chose si terrible au pauvre chien ? Les agresseurs d’animaux ne méritent rien dans la vie.

A-t-il été arrêté ?

3/11 Tsunami japonais

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct

Suicide de Christine Chubbuck

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct

J’ai entendu parler de cet événement, et il y avait même un extrait sur YouTube dans une vidéo sur des événements télévisés en direct. Elle a sorti une arme à feu (maintenant, bien sûr, cela ne montrait pas le tir) mais j’étais juste effrayé de voir qu’il arrivait que je m’effondre de mon siège. Je tremblais et j’ai soudain eu très peur comme si quelque chose comme ça allait m’arriver, alors j’ai fermé mon ordinateur et j’ai couru vers ma famille dans le salon. J’ai découvert plus tard qu’elle avait demandé aux personnes qui dirigeaient le spectacle de faire le spectacle en direct sans raison particulière, et tout l’événement s’est terminé dans un désastre et une confusion.

Le 15 juillet 1974, la présentatrice de nouvelles Christine Chubbuck s’est suicidée lors de son reportage à la télévision en direct. Elle est la première personne à s’être suicidée lors d’une émission télévisée en direct. Elle couvrait un reportage sur une fusillade dans un restaurant local lorsque le clip précédemment enregistré pour l’histoire s’est bloqué. Chubbuck a haussé les épaules et a dit aux téléspectateurs: “En respectant la politique de la chaîne 40 en vous apportant les dernières nouveautés en matière de sang et de tripes en couleur vivante, vous allez voir une autre première … une tentative de suicide.” Elle atteint ensuite sous le bureau et sort un revolver (de son sac à main ?) et le pointe derrière son oreille droite et appuie sur la gâchette. Elle est tombée violemment en avant avec sa tête claquant le visage d’abord dans le bureau. La station s’est alors rapidement obscurcie puis ils ont commencé à courir messages d’intérêt public. Christine est décédée 14 heures plus tard à l’hôpital. Après le tournage, le directeur de l’information a trouvé le script que Christine avait écrit pour le journal télévisé. Le script comprenait son suicide et un appel à ses collègues pour qu’ils indiquent que son état de santé était critique.

READ:  The most voluptuous Indian actress

Massacre olympique de 1972

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct

Également connu sous le nom de massacre de Munich. Aux Jeux olympiques de 1972 à Munich, en Allemagne, des terroristes palestiniens connus sous le nom de Septembre noir (également aidés par les néo-nazis allemands) ont pris en otage des olympiens israéliens. Le groupe de terroristes s’est faufilé dans un complexe d’appartements qui abritait des athlètes olympiques avec l’aide de certains Canadiens (certains disent américains). Quoi qu’il en soit, les personnes qui aident les terroristes à se faufiler n’étaient pas au courant de leur complot. Les terroristes ont fini par pénétrer dans les chambres des Israéliens pendant qu’ils dormaient. Les Israéliens ont riposté (*assez dur à cuire*). L’un d’eux a même assommé l’un des terroristes avant d’être abattu. Pendant les périodes où les Israéliens ripostaient, certains ont réussi à s’échapper. Les terroristes se sont retrouvés avec neuf otages. Les terroristes avaient quelques revendications. La principale étant la libération de 234 Palestiniens emprisonnés en Israël. À cette époque, des chaînes d’information internationales entouraient les appartements et filmaient en direct. Pendant la diffusion en direct, les terroristes peuvent être vus en train de se rendre aux balcons …plus

Vraiment, vraiment (cherche le thésaurus pour atroce) un événement fascinant. Le fait que ce soit à la télévision est atroce. Le fait que ce soit lors d’un événement populaire est horrible. Le fait que tant de personnes soient mortes est horrible. Le fait qu’ils étaient innocents est fantasmagorique. Le fait que cela fasse partie de la vie et de l’histoire est cruel, et savoir que cela pourrait même se reproduire est… **** !

Que Dieu bénisse les athlètes qui ont été tués

1992 Émeutes de Los Angeles

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct

Le 29 avril 1992, la ville de Los Angles et ses environs ont éclaté dans une émeute de 6 jours. Une grande partie du chaos a été capturée par des hélicoptères de presse et diffusée en direct pendant ces six jours. L’émeute a fait 63 morts, 2 383 blessés et environ 13 000 arrestations. Pour une description plus détaillée et des informations sur les émeutes de LA, consultez ma liste intitulée “Dix pires tragédies ou catastrophes à se produire en Californie” si vous êtes intéressé.

Catastrophe de la navette spatiale Challenger

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct

Et penser que BIG BIRD allait être dans cette navette spatiale. Pas vraiment. Caroll Spinney et la NASA ont dit cela.

Suicide de R. Budd Dwyer

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct


Le membre républicain de la Chambre des représentants de Pennsylvanie s’est suicidé lors d’une conférence de presse qu’il avait convoquée le 22 janvier 1987. Beaucoup pensaient qu’il avait convoqué la conférence de presse pour annoncer sa démission en raison de sa condamnation en 1986 pour avoir accepté des pots-de-vin. Il devait être condamné le lendemain, le 23 janvier 1987. Il risquait 55 ans de prison et des amendes de plus de 300 000 $. Lors de la conférence de presse, il a fait une déclaration dans laquelle il a clamé son innocence (une enquête ultérieure a révélé qu’il ÉTAIT coupable) et a terminé sa déclaration par : « S’il vous plaît, partez immédiatement si vous avez l’estomac ou l’esprit faible car je ne veux pas causer de dommages physiques ou mentaux. détresse. Je vous aime. Merci d’avoir rendu ma vie si heureuse. Au revoir à vous tous sur le compte de trois. S’il vous plaît, assurez-vous que le sacrifice de ma vie n’est pas dans la veine.” Il sort ensuite un revolver 357 d’une enveloppe de manille. Il a pointé le pistolet en l’air et a demandé : « S’il vous plaît, s’il vous plaît, quittez la pièce si cela peut vous affecter. » Alors que certains se sont approchés de Dwyer pour désamorcer la situation, il les a menacés en disant : “Ne le faites pas, ne le faites pas… cela va vraiment blesser quelqu’un”. Il a ensuite rapidement mis le canon dans sa bouche et s’est tiré une balle. Il s’est effondré sur le sol, les yeux ouverts avec du sang coulant littéralement de son nez et la blessure de sortie à l’arrière de sa tête. Il est mort sur le coup.

READ:  Maria Domark: age, height, career, friend and net worth

Remarque – Cela a été diffusé sans montage à la télévision en direct environ une heure après que cela se soit produit, pas comme cela s’est produit.

Attaque terroriste du marathon de Boston

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct

Pourquoi les terroristes existent-ils ?

Crise des otages à Manille

Les 10 choses les plus horribles qui se sont produites lors d'une émission en direct


Le 23 août 2010, un ancien officier de la police nationale philippine du nom de Rolando Mendoza a détourné un bus transportant 25 personnes, dont 20 étaient des touristes de Hong Kong. L’ancien officier mécontent affirme qu’il a été licencié à tort et à tort de son travail et a utilisé les otages comme outil de négociation pour exiger une audience équitable pour se défendre. Les négociations (qui ont été télévisées) ont échoué après que la police a dit à Mendoza qu’elle avait arrêté son frère. La nouvelle de l’arrestation de son frère a exaspéré Mendoza, l’incitant à ouvrir immédiatement le feu sur la police. Ce qui a suivi a été une fusillade télévisée de 90 minutes qui s’est terminée par la mort de Mendoza et de huit des otages. Beaucoup d’autres ont été blessés.

Le fait que cela se soit produit dans mon propre pays me pèse comme une chaîne et une boule que je dois tirer. Ma famille était à la campagne me fait horrifier, et j’ai plus l’impression que j’aurais dû être là avec eux. (Ce qui est idiot, car ils n’étaient pas vraiment affectés.)

You may also like

Leave a Comment

seventeen − six =