The best photos of Will Smith taken from a movie

Les meilleures photos de Will Smith tirées d’un film


Au sommet de la liste des acteurs les plus célèbres de la planète au cours des quatre dernières décennies, se trouve Will Smith. Depuis sa percée dans les années 1990, la star aux multiples talents a conquis l’industrie de la musique, la comédie télévisée avec “The Fresh Prince of Bel-Air” de NBC et les films à succès grâce à “Independence Day” et les “Bad Boys” et “Men in Black”. ” franchises. En 2021, alors que Smith a eu 53 ans, il a également été acclamé par la critique qui lui a souvent échappé. Sa performance dans “King Richard” en tant que Richard Williams, père de Venus et Serena Williams, a donné à Smith les meilleures critiques de sa carrière et l’a placé dans la conversation sur les prix du meilleur acteur aux Oscars.

Smith n’a jamais gagné aux Oscars, mais ses succès partout où il va lui ont valu un nombre impressionnant de récompenses, dont quatre Grammy Awards (sur huit nominations) pour son travail d’enregistrement. Pour son jeu d’acteur à la télévision, Smith a remporté deux nominations aux Golden Globes (pour “The Fresh Prince”) plus deux nominations aux Oscars (pour “Ali” et “The Pursuit of Happyness”), trois nominations aux Golden Globes et un Screen Actors. Nomination du meilleur acteur de la Guilde (pour “Happyness”).

En avant, nous classons les 13 meilleures performances d’écran de Smith. Visitez notre galerie de photos, qui présente ces films ainsi que “Men in Black”, “Independence Day”, “Hitch”, “Aladdin” et plus encore.

1-ESCOUADE SUICIDE (2016)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Will Smith a réalisé le rêve de tout enfant de devenir un anti-héros de DC Comics dans l’adaptation par David Ayers de la bande dessinée “Suicide Squad”. Smith dépeint Deadshot, un assassin aux yeux d’aigle, recruté avec de nombreux autres méchants par le gouvernement fédéral pour créer une unité renégat chargée d’assumer des missions à haut risque afin de protéger les États-Unis contre d’autres super-méchants. Bien que tout criminel, Deadshot (AKA Floyd Lawton) est aussi la nuit un père dévoué à sa fille Zoe, pour qui il veut faire ce qui est son droit. Il y a toujours l’autre côté de Deadshot, un tueur qualifié qui est néanmoins prêt à mourir et qui est prêt à se placer dans des situations potentiellement mortelles qui entraîneront probablement sa mort. Bien que le film lui-même ait reçu des critiques mitigées, Smith semblait passer le meilleur moment de sa vie et, faisant maintenant partie de l’univers de DC Comics, nous verrons peut-être davantage Deadshot.

2- MAUVAIS GARÇONS (1995)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film

Bien que Smith ait reçu une énorme crédibilité critique après “Six degrés de séparation”, il était encore principalement connu des cinéphiles en 1995 en tant que star de la sitcom, il était donc logique pour lui de poursuivre sa carrière cinématographique dans la comédie. Mais il était impatient d’élargir son expérience cinématographique et la comédie d’action “Bad Boys” de Michael Bay, dans laquelle Smith s’est associé à Martin Lawrence, semblait être la solution idéale. Bien qu’il y ait un complot de corruption impliquant des drogues volées et des flics véreux, la plupart des spectateurs ne sont pas allés à “Bad Boys” pour le complot – ils sont plutôt allés aux improvisations sauvages qui ont rebondi entre Lawrence et Smith. Cette chimie a été suffisamment réussie pour devenir le premier film de franchise de Smith, en tant que suite, “Bad Boys II”, ouvert en 2003, et un troisième volet, “Bad Boys For Life”, s’ouvre en janvier.

3-LA RECHERCHE DU BONHEUR (2006)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Smith a repris l’histoire réelle de l’entrepreneur Chris Gardner dans “The Pursuit of Happyness” et a livré une performance qui a reçu des nominations du meilleur acteur pour un Oscar, un Golden Globe et un SAG Award. Gardner, bien qu’ambitieux, n’avait aucun talent pour suivre ses finances, ce qui a incité sa femme Linda (Thandie Newton) à déménager, laissant Chris élever seul leur fils de cinq ans, Christopher Jr. (Jaden Smith). La famille perd bientôt sa maison, forçant Chris et son fils à vivre dans la rue, dormant même parfois dans les toilettes d’une station de transport en commun. Tout cela se produit alors que Chris préserve les apparences alors qu’il est en compétition pour un stage non rémunéré dans une grande société de bourse. Tout en projetant les nombreux visages que Chris doit revêtir pour sortir de sa situation difficile, Smith est capable de montrer son côté paternel, et cela a certainement ajouté une couche supplémentaire à sa performance d’avoir son propre fils Jaden à ses côtés.

4-COMCUSSION (2015)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Dans “Concussion”, Smith a livré un tournant dramatique rare dans cette histoire réelle du médecin légiste d’origine nigériane, le Dr Bennet Omalu, qui, après avoir procédé à l’autopsie d’un joueur de football de la NFL qui a subi une crise cardiaque mortelle à l’âge de 50, arrive à la conclusion que le joueur a également subi de graves lésions cérébrales à la suite de coups répétés à la tête, une condition que le Dr Omalu qualifie de CTE. Lorsqu’il publie un article suggérant que les coups provenaient de son passage dans la NFL, la ligue de football se tourne vers le Dr Omalu, qui subit de fortes pressions de la part de ses patrons et de la NFL pour retirer son article ou courir le risque d’être expulsé. Smith livre un mélange de sensibilité et d’indignation en tant que Dr Omalu (et ajoute un accent nigérian convaincant pour démarrer), et pour sa performance dans “Concussion”, Smith a remporté une nomination au Golden Globe du meilleur acteur.

5-ALADIN (2019)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Smith a pris un congé sabbatique de trois ans de longs métrages avant de revenir en force avec cette version en direct de la comédie musicale animée classique de Disney “Aladdin”. Dans le film, qui à ce jour a rapporté plus d’un milliard de dollars dans le monde, Smith hérite du rôle emblématique du Génie au visage bleu, qui aide le jeune voleur de rue Aladdin (Mena Massoud) à courtiser et à gagner la princesse Jasmine (Naomi Scott) malgré sa position modeste dans vie. Comme Robin Williams, qui a interprété le rôle dans la version animée de 1992, Smith sort son sac de trucs profonds pour donner au génie l’air d’un artiste vaudevillien. (Un avantage supplémentaire : Smith a la chance rare de chanter à l’écran, une opportunité qu’il n’a pas eue depuis ses jours d’enregistrement de “Fresh Prince”.)

6-JOUR DE L’INDÉPENDANCE (1996)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Le premier véritable blockbuster de Smith, l’épopée épique d’invasion extraterrestre de Roland Emmerich “Independence Day”, a rapporté plus de 300 millions de dollars rien qu’aux États-Unis et a contribué à consolider le statut de Smith en tant qu’attraction majeure au box-office. Dans “Independence Day”, Smith incarne le capitaine Steven Hiller, un pilote de chasse F/A-18 du Corps des Marines qui est au cœur de la lutte contre les extraterrestres qui sont venus envahir et prendre le contrôle de la Terre via leur énorme vaisseau spatial. Après que le capitaine Hiller ait abattu un certain nombre d’avions extraterrestres, il se lève rapidement pour devenir un chef de file de la résistance contre l’invasion meurtrière. “Independence Day” a marqué la première fois que Smith était l’acteur principal d’un grand ensemble rempli d’étoiles, et le succès au box-office international de “Independence Day” a aidé Smith à devenir une star dans le monde entier.

7- ATTELAGE (2005)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Bien que Smith ait été principalement connu comme une star d’action pendant cette période, Smith s’est lancé dans le genre de la comédie romantique légère, et le résultat a été l’un de ses plus grands succès. Hitch se qualifie lui-même de “médecin de l’amour” professionnel et offre à ses clients des conseils infaillibles sur la façon de trouver la bonne personne et de la transformer en une relation à long terme, ce qu’il fait maintenant pour le client Albert Brennaman (Kevin James). Mais Hitch lui-même tombe bientôt amoureux de la chroniqueuse de potins Sara Melas (Eva Mendes), qui semble immunisée contre tous ses conseils de rencontres. Pire encore, par l’intermédiaire d’un client vengeur, Hitch fait l’objet d’un exposé trompeur de ses services écrit par Sara, ce qui en fait un plus grand défi pour Hitch de la courtiser. Mais c’est juste le genre de gars qui aime les défis. Smith a montré une touche légère et habile avec la comédie romantique avec “Hitch”, et la popularité du film n’a fait qu’élargir sa base de fans.

8-SIX DEGRÉS DE SÉPARATION (1994)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Les amateurs de théâtre se sont réjouis en 1993 lorsqu’il a été annoncé que l’une des nouvelles pièces les plus acclamées et les plus populaires de la décennie, “Six degrés de séparation” de John Guare, allait être transformée en film. Parce que les rôles principaux de la pièce sont si juteux, il y avait beaucoup de spéculations sur les grands acteurs qui décrocheraient les rôles du film. Il y avait beaucoup de satisfaction avec le casting de Stockard Channing et Donald Sutherland. Cependant, dans le rôle central de Paul, un escroc qui se fait passer pour le fils de Sidney Poitier afin de se faufiler dans la vie des riches, les sourcils se sont levés lors du casting de Will Smith, qui était principalement connu sous le nom de Fresh Prince. et dont l’expérience cinématographique était minime. (Courtney B. Vance a créé le rôle à Broadway.) Mais une fois que les critiques ont vu la performance de Smith, leurs critiques favorables ont effacé tous les doutes quant à son aptitude au rôle, et presque du jour au lendemain, le Fresh Prince a été accueilli dans la communauté cinématographique.

9- LES HOMMES EN NOIR (1997)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Inspiré de la célèbre série de bandes dessinées de l’artiste Lowell Cunningham, “Men in Black” est l’un des deux tubes à succès mettant en vedette Smith dans les années 1990. L’agent J (Smith) et son partenaire le taciturne Agent K (Tommy Lee Jones) sont deux agents d’une organisation secrète dont le but est de contrôler les réfugiés extraterrestres qui vivent sur Terre tout en se faisant passer pour des humains. Utiliser des neuralyzers pour effacer les souvenirs des extraterrestres, gardant ainsi secrète pour le public toute trace des extraterrestres à nos côtés et aidant les hommes en noir à surveiller tout signe de menace contre la Terre depuis l’extérieur de la galaxie. Le personnage sage de Smith avait une certaine chimie avec la livraison sèche de Jones que le public vient de manger, et Smith et Jones sont revenus pour deux suites, “Men in Black 2” et “Men in Black 3”.

10-LE ROI RICHARD (2021)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Affectant la démarche et les manières de voix de Richard Williams, le père franc de Venus et Serena Williams, Smith fait sans doute son travail le meilleur et le plus nuancé depuis qu’il a joué Muhammad Ali dans “Ali” en 2001. Williams est une figure démesurée qui pourrait être à la fois aimante et obstinée et Smith équilibre facilement ces nuances. Il n’est pas étonnant que le buzz autour de la performance ait fermement placé Smith dans la course du meilleur acteur.

11-ALI (2001)

Les meilleures photos de Will Smith tirées d'un film


Avec Will Smith, Jamie Foxx, Jon Voight. Le film biographique de Michael Mann sur Muhammad Ali a marqué une grande avancée artistique pour la carrière d’acteur de Smith, lui donnant l’opportunité de travailler avec un réalisateur du calibre de Michael Mann. Mann et ses co-auteurs suivent la carrière d’Ali depuis le moment où il remporte le championnat du monde des poids lourds contre Sonny Liston jusqu’à sa reconquête de cette ceinture dix ans plus tard contre George Foreman dans un combat au Zaïre qui sera à jamais connu sous le nom de “Rumble in the Jungle.” C’est au cours de la décennie qui a suivi que Cassius Clay est devenu Muhammad Ali, et c’est là que réside l’essentiel de l’histoire de Mann. Smith a relevé le défi – pour un acteur autrefois connu comme un enfant maigre et dégingandé, Smith est devenu pratiquement méconnaissable, gonflant de façon spectaculaire et clouant la voix et les qualités physiques particulières d’Ali. Les résultats ont été parmi les meilleures critiques de la carrière de Smith, ainsi que son premier clin d’œil aux Golden Globe pour sa semaine de cinéma et la toute première nomination de Smith aux Oscars en tant que meilleur acteur.

Avi

Hey, I am Avijit... I am mostly addicted to films, music, cricket, and football—and not necessarily in that order....

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      CelebsWiki
      Logo